mardi 30 mars 2010

FEES PRINTANIERES (2)



Photo personnelle
.
Chaque fois qu'un enfant dit:
"Je ne crois pas aux fées",
il y en a une, quelque part,
qui tombe,
morte.
.
Sir James Matthew Barrie
.



5 commentaires:

  1. Elle a une jolie jupe qui vole dans le vent, ta fée !

    RépondreSupprimer
  2. J'arrive de ton autre blog… elle est géniale cette photo !
    Elle plairait beaucoup à une de mes petites filles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, là, c'est moi qui faisait mumuse, en 2010, avec l'ancêtre de Photoshop, son arrière-arrière-grand père...qui s'appelait Paint... :-))

      Supprimer
    2. Si ça te plaît , il y en a deux autres : la précédente et la suivante, dans le même style (fées printanières)...

      Supprimer
  3. Celle-ci est très jolie, aussi. Bravo La Licorne ! :-)
    J'aime beaucoup aussi la citation.

    RépondreSupprimer