lundi 25 février 2013

MERCI

image ici

Merci les amis...
je savais que je pouvais faire confiance
à votre plume alerte
et à votre inspiration "asiatique"...

Haïkus d'humour, haïkus d'amour...
Haïkus "nature" et haïkus "divers"...
vous nous avez "régalés"...

Que l'esprit  poétique vous accompagne
et continue à vous faire apprécier
chaque instant...
de la vie.
.
photo Andy Goldsworthy
.
Et puis j'en profite aussi
pour vous envoyer à tous
mes pensées les plus amicales...
car, aujourd'hui...
FABULO a juste 4 ans !
.

image ici

20 commentaires:

  1. Heureux anniversaire et que longtemps blogue la galère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était un petit navire...qui avait bien bien oui bien navigué...
      Quatre ans sur l'eau...sans trop de galère, heureusement !

      Supprimer
  2. Quatre bougies pour la Licorne !

    Vite, quatre bises d'anniversaire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Epamin'...ici, on n'en fait que deux...mais j'apprécie les quatre ! :-)

      Supprimer
  3. Heureux anniversaire! Quatre ans! impressionnant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben , pris un jour après l'autre...quatre ans, ça passe à toute vitesse, finalement... !

      Supprimer
  4. Merci de toi et de ton partage !!

    Heureux anniversaire !!!

    Grosses bises !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le partage, faut forcément être plusieurs...alors merci à toi aussi (et à tous ceux qui passent ici) !

      Supprimer
  5. Amie Licorne, joyeux anniversaire pour ton Fabulo Blog aux merveilles !!! Quatre ans, une belle aventure que je te souhaite encore longue, et toujours aussi féconde de belles pensées, de jeux futés, d'images rares, de superbes partages et d'amitiés sincères...
    Plein de bises, et à bientôt...
    NiNa-Lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ..ça me touche beaucoup, ce que tu dis, Nina-Lou !
      Amitiés...et grosses bises aussi...

      Supprimer
  6. Longue vie à Fabulo. Je te souhaite de continuer ainsi avec toute ta pertinence et sensibilité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Daniel...je peux te renvoyer le compliment...sans problème !
      Amicalement.

      Supprimer
  7. Que l'aventure continue ! Joyeux anniversaire.

    RépondreSupprimer
  8. c'est Fabuleux ! bon anniv !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pict...contente de te retrouver, toi qui étais là au temps ...des débuts !

      Supprimer
  9. Que le souffle sur les bougies t'emporte plus près de nous encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien...je vais souffler très fort, alors ! :-)

      Amitiés.

      Supprimer
  10. Heureux anniversaire, et que l'enchantement continue encore longtemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Marie-Claire, d'être passée...
      Pour l'année prochaine, il est possible que je te commande...un gâteau ! ;-)

      Supprimer