jeudi 25 février 2016

7 ANS



Vous savez quoi ?

Aujourd'hui,
Fabulo a...7 ans !
Eh oui, déjà !

L'aventure avait commencé ici
avec une simple brouette...
et l'envie de ramasser
quelques pierres sur le chemin...

Que de chemin parcouru depuis !
Que de "petits riens" partagés
avec vous au fil des jours...
Que de belles rencontres !

Mais, aujourd'hui,
après 2875 articles publiés
et près de 500 000 pages visitées,
j'éprouve le besoin de faire une grande pause...
de reprendre du souffle et des forces...

Je profite donc de cette date anniversaire
pour mettre Fabulo en repos  prolongé...
et je vous donne rendez-vous
plus tard...
ici...ou ailleurs...
je ne sais pas encore...
à quel endroit
je retrouverai le goût
et le temps ...de "fabuler"...:-)

En attendant, n'hésitez pas
à venir faire un tour...
sur mes autres blogs...
Je suis toujours là !

Amitiés à tou(te)s !

La Licorne
.

Un dernier (?) petit cadeau  :




27 commentaires:

  1. Bonjour la licorne,
    Joyeux anniversaire à Fabulo et une bonne pause bien méritée merci pour la vidéo :)
    A bientôt ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Floralie...je sais que je te reverrai sans doute sur Ffffoto (qui devrait redémarrer !)
      Bises.

      Supprimer
  2. Merci la licorne pour ce beau lieu !
    Vas-tu poursuivre tes autres blogs ?

    Je vais mettre mon blog en pause très prochainement. :-) On verra pour la suite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je poursuis les autres blogs (non quotidiens...donc plus souples).
      Notamment Filigrane et Grands Rêves...
      Et toi, tu arrêtes ?
      Oh, c'est dommage...

      Supprimer
  3. Bonjour Fabuleuse Licorne.
    De mon côté ça fait 9ans. Je suis plus vieux que toi et donc plus sage... quoique. Au plaisir de discuter un jour... allez je te donne l'adresse de mon site http://azur-shiatsu.com/ A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus sage...et plus résistant...tu es (comme dirait maître Yoda).
      Merci pour l'adresse du site de Shiatsu, je n'y suis pas allée depuis longtemps, je vais réparer ça...
      Amitiés (phyto(spirituelles...:-)

      Supprimer
  4. Dommage d'arrêter !! Il y a tant à dire( et à faire).
    Bon anniversaire et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai, Daniel...mais il y aussi le travail, la famille, la vie...et puis je ne pars...que pour mieux revenir !
      Amitiés.

      Supprimer
  5. Je regretterais ta présence. Tu nous a offert de beaux textes que j'ai toujours eu plaisir à lire.
    Animer un blog, prend du temps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en animer plusieurs, je ne te dis pas... ;-)
      Ce qui est sûr, c'est que j'aurai plus de temps pour passer lire "les voies de l'âme"...:-)

      Très amicalement.

      Supprimer
  6. Joyeux anniversaire, fabuleux Fabulo ! Et bon repos... bien mérité, et dont tu nous reviendras sans doute avec encore plein de belles choses à partager... :-)

    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Licorne pour ces partages pendant 7 ans !! c'est énorme , j'ai apprécié chacune de mes visites ici. Refais bien le plein, c'est sain ;o) Amitiés nicole de La vie, la vie

      Supprimer
    2. Merci Nicole et Jean...
      On ne se perd pas de vue...
      évidemment !
      A bientôt !

      Supprimer
  7. Je vous découvre cette nuit...au moment où vous partez en repos! quelle beauté, générosité...nous avons des amitiés d'âme communes...des fils invisibles se tissent... je serais heureuse de vous lire et d'accueillir votre élan de partage si généreux et nourrissant pour le cœur de notre être essentiel. D'autres blogs dites vous...j'y vais dans la joie
    Pivoine
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, mieux vaut tard que...jamais !
      J'espère bien que Fabulo sera encore lu, même s'il n'y a plus de nouveaux articles...et qu'il me permette de rencontrer des "âmes semblables" me réjouit le coeur aussi...
      Merci mille fois, Pivoine !

      Supprimer
  8. Heureux anniversaire de sagesse... J'espère pouvoir te retrouver ici ou ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, Manouche, fidèle d'entre les fidèles...
      On se retrouvera aussi...ailleurs...
      Tiens, sur Defifoto, par exemple... :-)

      Supprimer
  9. Bon anniversaire Fabulo.
    7 ans l'âge de la raison, un moment de remise en question. Cela me parait une chose plutôt saine. Fabulo est toujours là, sur la toile mais aussi dans mon cœur. Tu as tellement partagé, La Licorne, à travers ton blog que je me sens proche de toi. Et tes autres blogs vont prendre appui sur ce "grand frère" pour se développer. Merci de tout cœur pour ta présence La Licorne.
    Amitiés
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie, tes mots me vont droit au coeur !
      Amitiés botaniques ! :-)

      Supprimer
  10. Merci La Licorne pour tout ce que tu nous apportes via tes blogs. Un peu de recul te fera du bien. Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les blogs, c'est un échange ...et
      je suis très heureuse de te connaître !
      Bises.

      Supprimer
  11. Se remettre en question, se rendre compte que l'on se disperse trop, se consacrer à l'essentiel tu es sage amie et tu me donnes à réfléchir ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, il faut se recentrer parfois, on ne peut pas être sur tous les fronts...
      Amitiés.

      Supprimer
  12. Joyeux anniversaire et merci pour tous ces petits cailloux blancs semés sur le chemin pour une récolte à venir. Un cycle se termine donc un autre commence dans la présence vibrante de l’intensité…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le chiffre 7 marque en effet la fin d'un cycle et le début d'un autre...
      Voyons ce que donnera le suivant !

      Celui-ci m'a permis de rencontrer des personnes de qualité, et ça , c'est inestimable...

      Bonne continuation au "Journal intégral" que je lis régulièrement...

      Amicalement.

      Supprimer
    2. Oui. C'est ça. 7 ans, c'est un cycle.. L'un se termine, et pour que l'autre redémarre sous les meilleurs auspices qui soient, il faut prendre le temps de la mise au point.. (Jackie Quartz, tais-toi :-)).. J'espère que tout va bien, chez toi, Licorne.. Je t'embrasse.

      Supprimer
  13. C'est d'avoir découvert et suivi une licorne qui m'avait poussé à ouvrir ta porte, Fabulo
    Aujourd'hui tu la refermes sans toutefois jeter la clé...
    7 ans?Passion vient d'en passer cinq... et déjà, parfois, je pense qu'il arrive un moment où les idées tournent sur elles-même et que peut-être viendra un jour de grande pause...
    Bon repos Licorne... à bientôt, dans une autre vie bloguestre

    RépondreSupprimer