mardi 25 février 2014

5 ANS

photo personnelle


Fabulo fête aujourd'hui, avec joie, ses 5 ans d'existence...
.
Merci du fond du coeur à vous tou(te)s qui,
par vos visites et vos commentaires
contribuez jour après jour à le faire vivre...
J'en profite pour vous faire un "petit coucou"
et vous dire toute ma reconnaissance...
.
A l'occasion,  n'oubliez pas d'aller voir aussi,
ses deux "petits frères", bien "vivants" eux aussi :

"De grands rêves à partager" (2 ans)
et "Livres d'or" (4 mois)

:-)
.

16 commentaires:

  1. 5 ans ? Alors un très bon anniversaire à ton blog, La Licorne, et encore une très longue vie à lui. :-)
    Bises amicales.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise...oui, cinq ans, c'est encore jeune, n'est-ce pas ?
      Très grosses bises à toi et à bientôt sur ton blog...

      Supprimer
  2. Belle continuation à toi et merci pour la qualité de tes billets !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Venant de toi (qui fais de si belles photos) , c'est vraiment gentil...
      Très belle soirée...poétique !

      Supprimer
  3. Joyeux anniversaire et longue, très longue vie à ton blog! Bise amicale!
    Michelle

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique photo pour un anniversaire que je te souhaite excellent! bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. De grosses bises la Licorne...
    Tu guides tant par tes billets qui nous accompagnent dans la réflexion.
    Je te souhaite encore de belles années de blogueuse !!
    Pour notre plus grand plaisir...
    Belle journée !!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ton blog qui donne toujours à réfléchir. Je te souhaite beaucoup de lecteurs et lectrices. Continuons à réfléchir et à évoluer...

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire et longue vie à tous tes merveilleux blogs (mais n'en rajoute plus hein parce que j'ai déjà pas le temps de tous les lire, alors je serais encore plus frustrée ;-) !).
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien ton sourire sur la photo! ;)
    Bon anniversaire jolie Licorne et merci à toi pour tous ces instants de réflexion qui font que l'on se sent vivant, ensemble!
    Bises d'Ep'

    RépondreSupprimer
  9. Trois blogs d'excellente qualité qui nous aident à évoluer. Bravo. A continuer le plus longtemps possible, je suis accro !

    RépondreSupprimer
  10. je vais aller les voir et longue vie à celui-ci

    RépondreSupprimer
  11. Bon, ben...me voilà repartie pour...dix ans, avec tous ces encouragements !
    ...ça fait chaud au coeur d'avoir tous vos "sourires" pour ces cinq ans de Fabulo !
    Merci à vous tous et amitiés sincères...

    RépondreSupprimer
  12. Merci Fabulo de continuer ces beaux sillons !

    RépondreSupprimer