dimanche 2 février 2014

JEU : "UN HIVER SURREALISTE" (4)

photo personnelle- numéro 6

Sécable bringue de la chaudronnière saisonnalité
a tenu bon sous les froissables baisodromes
des floculations.
.
.

7 commentaires:

  1. Alors là... vous m’en direz tant... ! On se met à chevaucher joyeusement et à bride abattue des montures extravagantes qui emportent le cavalier vers un horizon troublant de poésie mystico-alchimique assaisonnée d’une touche de sédimentation neuronale et d’apaisement des sens jamais interdits.

    Amezeg

    RépondreSupprimer
  2. Super commentaire, Amezeg. Merci, hi, hi!
    Michelle

    RépondreSupprimer
  3. Côté "surréaliste", il me semble que le commentaire vaut pratiquement l'original...ton inspiration langagière, Amezeg m'épatera toujours !

    Bon , je tente une traduction (sans dico) de la prose de Michelle :
    Brin sec de la chaude saison a tenu bon sous les froids baisers des flocons ?

    RépondreSupprimer
  4. Une sécable bringue serait donc une fête en pointillés! Excellent !

    RépondreSupprimer
  5. Exact, sauf le début: "Sèche brindille"

    Michelle

    RépondreSupprimer
  6. ..."sèche brindille" est bien plus joli que "brin sec"...
    Michelle, plus je relis ta phrase surréaliste...et plus je la trouve "coquine" ! ;-)

    RépondreSupprimer