dimanche 16 février 2014

PEUR

photo personnelle

Vous n’avez pas peur de la mort,
vous avez peur de la Vie.
.
Arnaud Desjardins
.

6 commentaires:

  1. Souple, courbe, légère et docile aux vents, elle mûrit son grain qu’elle ne retiendra pas lorsque viendra le temps de la dispersion.

    Amezeg

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien consciente d'avoir plus peur de la Vie que de la mort. D'ailleurs est-ce que ça existe la mort? Ou n'est-ce qu'une transition? Dans la vingtaine, j'avais une peur panique de ma vie future. Au fil du temps, une certaine connection s'est faite avec une Source intarissable, toujours présente, ce qui m'a amenée à me sentir plus en sécurité. J'ai encore peur de la vie extérieure, de ce qui me vient du dehors, mais j'ai confiance que cette Vie-là jamais ne me laissera tomber ... et n'est-ce pas cette Vie qui nous attend après ce qu'on appelle la mort?!!!

    RépondreSupprimer
  3. Si on peut parler de la mort, c'est qu'on est vivant, alors, profitons-en!
    Sourire d'Ep'

    RépondreSupprimer
  4. la mort nous ne savons pas quand elle viendra et comment elle sera mais la vie nous la voyons

    RépondreSupprimer
  5. Il faudra qu'Arnaud Desjardins m'explique ! J'aime la vie et peut-être que la mort me fera peur mais pour l'instant je n'y pense pas .........

    RépondreSupprimer
  6. La plupart du temps, ce sont les peurs qui régissent nos comportements. Elles sont la source de bien des maux et parasitent nos façons d'être. Apprendre à les connaître, à savoir mieux les gérer peut être un grand pas en avant.

    RépondreSupprimer