lundi 10 mars 2014

PARENTHESE

photo personnelle



Je vais faire une "pause" 
pendant environ un mois...
Je ne publierai rien pendant cette période,
mais j'essaierai quand même 
d'aller visiter vos blogs
et de répondre aux commentaires,
ici - et ailleurs - s'il y en a.
.
Retour prévu courant avril.
.
Bises à tous et à toutes !
.
A plus !
.
photo personnelle

19 commentaires:

  1. Kenavo, La Licorne ! :-)

    Amezeg

    RépondreSupprimer
  2. Profite bien de cet ailleurs si cet endroit te plaît! Sinon, bon courage !
    Nous gardons FABULO pendant ton absence, t'inquiète!
    Bises d'Ep'

    RépondreSupprimer
  3. un bon repos et reviens nous en forme

    RépondreSupprimer
  4. "J'attendrai ton retour
    J'attendrai toujours"!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne parenthèse ! Il est important de se ressourcer et de passer à autre chose.

    RépondreSupprimer
  6. Bon ressourcement pendant cette pause. Amitiés

    RépondreSupprimer
  7. Bonne parenthèse La Licorne.
    C'est au travers des silences qu'on reconnait la belle musique. Que ta musique intérieure te soit douce durant cette pause.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  8. Pas de musique sans silence, pas de qualité sans parenthèses dans les blogs. Qui ne sait attendre passera son chemin et cela ne m’empêche pas de te souhaiter un bon séjour dans ton ailleurs habité.
    Je t'embrasse.

    Roger

    RépondreSupprimer
  9. Il est bon de faire des pauses pour changer ses habitudes et voir de nouveaux horizons ou tout simplement "buller". A bientôt avec une nouvelle énergie.

    RépondreSupprimer
  10. Belle parenthèse, Licorne, repose toi et ressource toi bien

    RépondreSupprimer
  11. Merci à vous tous ...une petite pause internet fait du bien de temps à autre...
    Je vous embrasse tous et toutes chaleureusement et espère vous retrouver en pleine forme aussi à mon retour !

    P-S : Le blog "Grands rêves" continue, lui, à tourner...je publie des messages déjà rédigés...

    RépondreSupprimer
  12. Plus nos blogs sont anciens plus nous avons besoin de pauses. je te la souhaite bonne et riche en renouvellements. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour La licorne, quoi de mieux que la naissance du printemps pour s'offrir une pause :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour La Licorne,
    je viens de trouver six commentaires de toi, de janvier à mars, qui ne sont jamais apparus, étant restés bloqués par la modération que je n'avais pourtant pas activée.

    Je m'en excuse même si c'est indépendant de ma (bonne) volonté et te confirme qu'ils viennent d'être publiés. Je te souhaite une bonne pause et te remercie de ta présence. Bien cordialement à toi.

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir la Licorne,

    dring! dring!
    Plus que 3 jours et le mois de repos sera fini!
    Je plaisante!
    J'espère que tu vas bien.

    Bises, Raphaël

    RépondreSupprimer
  16. J'espère que la pause est fructueuse. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour La Licorne. Que deviens-tu ? Amitiés.
    Francine

    RépondreSupprimer
  18. Je vais bien..., merci !
    Je pensais revenir sur Fabulo au milieu d'avril, mais j'ai enchaîné avec une période loin de chez moi...je serai de retour à la maison dans trois ou quatre jours, sûrement.
    Patience !

    Bises à tou(te)s.

    RépondreSupprimer
  19. Je venais prendre de tes nouvelles et j'espère pouvoir te lire très bientôt, en attendant, je t'embrasse

    RépondreSupprimer