dimanche 23 février 2014

LEÇONS

photo personnelle

Va prendre tes leçons dans la nature.
.
Léonard de Vinci
.

8 commentaires:

  1. Je reconnais bien là le ruisseau du bocage bordé de ces herbes graciles, de joncs et de roseaux dont je faisais des bouquets pour décorer ma chambre. J'ai toujours aimé la nature et mes fleurs préférées ont toujours été les marguerites, les coquelicots et les bleuets auprès des champs de blé ainsi que les grandes herbes folles .......

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours fasciné par le cycle des saisons, la mort et la renaissance des végétaux. C'est un véritable émerveillement. Tous les jours je fais le tour de mon jardin. Belle semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Va prendre tes leçons dans la nature...et emporte ta cédille pour trancher le doute...;-)

    Amezeg

    RépondreSupprimer
  4. J'étais sûre que quelqu'un allait se moquer de mon titre...(pas de ma faute si le "C" cédille majuscule n'existe pas sur mon clavier !)

    RépondreSupprimer
  5. Il y a toujours un perturbateur au fond de la classe...qui ne se moque pas mais qui s’amuse un peu quand l’occasion se présente de le faire.

    Lorsque la serpette d’or lui fait défaut, le druide en herbe ne cueille peut-être que des "parasites" sans grand intérêt aux branches des meilleurs arbres...

    Amezeg

    P.S. pratique : Que soit avec Word ou avec Open Office, tu peux sélectionner la lettre minuscule accentuée puis modifier la casse pour transformer la minuscule en majuscule accentuée grâce à la commande " Modifier la casse" que proposent ces deux célèbres logiciels dans leurs barres d’outils ordinaires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes conseils "techniques"...j'ai regardé : malheureusement, pour écrire sur Blogger, ça ne marche pas... :-)

      Supprimer
  6. dans la nature il y a tant de choses à voir nous ne pouvons nous en lasser

    RépondreSupprimer
  7. Bon, tout arrive...j'ai enfin trouvé l'astuce pour faire un C cédille majuscule : Alt 128 !

    Ça marche !!!!

    RépondreSupprimer