dimanche 29 novembre 2009

HEURTOIRS

A quoi vous fait penser le premier ?

4 commentaires:

  1. Tant de thèmes communs entre Fabulo et mes esperluettes que j'en suis un peu bouleversifiée...
    Vrai de vrai!

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à toi, Epamin'...et tu me vois ravie que nous ayons des points communs.
    Je viens d'aller jeter un coup d'oeil à tes "esperluettes"...et elles m'ont paru bien sympathiques.
    Je crois que je vais y passer de temps en temps !

    RépondreSupprimer
  3. au mauvais temps qui s'annonce...porté pas les nuages,le souffle du vent vient frapper à la porte...nous prévenir qu'il faut se garder de laisser les portes trop grandes ouvertes... :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ici, cette nuit, il est tombé quinze centimètres de neige !
    Tu as raiso, Flo, je rajoute une ou deux bûches dans le feu et...je ferme portes et fenêtres !

    RépondreSupprimer