mercredi 18 novembre 2009

MELOMANE


Un mélomane est un monsieur qui ,
lorsqu'il entend Ornella Muti
chanter dans sa salle de bains ,
s'approche du trou de la serrure
...
pour y coller l'oreille !
.
Woody ALLEN
.

3 commentaires:

  1. Je tiens à préciser que, contrairement à ce que mon dernier article pourrait laisser entendre, je ne souhaite pas, par mon jeu, susciter une longue série de photos de jeunes femmes dénudées (ce qui, quand même, si j'y réfléchis, accroîtrait considérablement le taux de fréquentation de ce blog ;-))
    ...mais bien faire appel à votre imagination, qui, j'en suis sûre, est capable de sortir des "clichés" et de nous proposer des mystères et des secrets plus inhabituels ...(voire même du "très banal", pourquoi pas ?)

    Que peut-on bien trouver derrière une porte fermée ?

    RépondreSupprimer
  2. Toujours sur le thème de la serrure !!! j'ADORE et je me jure de le retenir (au moins jusqu'au dîner, pour le raconter à Alter !!)

    RépondreSupprimer
  3. C'est une belle citation, qui prête au rêve...

    RépondreSupprimer