lundi 23 novembre 2009

MERCI

Merci à tous les participants à ce jeu...
.
Belles photos...belles propositions...belles idées...
.
En remerciement
(et avant les résultats),
une petite citation :
.
«La liberté ignore les serrures
du temps et de l'espace.
.
Pour traverser les murs,
il suffit d'ouvrir les portes,
ouvrir les ailes,
ouvrir les rêves.»
.
Jacques Savoie
.
Je trouve que c'est ce que vous avez fait...
avec vos images.
.

5 commentaires:

  1. Par le trou de la serrure, je vois:
    Mon incompétence à mettre une image sur un blog....
    Bises pour ton mardi

    RépondreSupprimer
  2. Renard, tu n'as pas d'excuse...on pouvait aussi proposer un TEXTE !
    Sans rancune ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. c'est dommage je viens trop tard, il y en a de belle.
    Bonne semaine.
    Gérard

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fait une exception pour Dominique (dont la photo est arrivée un peu en retard... je peux bien en faire pour d'autres ! ;-)

    Allez, prolongations jusqu'à demain...si vous avez des idées, Gérard, Renard et les autres !

    RépondreSupprimer
  5. Allez Gérard, Renard, envoyez vite vos petites photos à Licorne... le thème était bien choisi !!
    Et merci à elle de nous avoir permis d'oublier les contraintes de l'espace et du temps !!

    RépondreSupprimer