mercredi 25 novembre 2009

RESULTATS DU JEU


Après deux jours de prolongation,
il est temps maintenant de clôturer le jeu...
.
J'ai donc décidé d'attribuer :
Le prix de la photo la plus élégante ... à Michelaise
Le prix de la photo la plus troublante...à Florence
Le prix de la photo la plus naturelle...à Sophie
Le prix de la photo la plus poétique...à Geco
Le prix de la photo la plus dépaysante...à Dominique
Et enfin le prix de la photo
la plus pertinente -et reposante-...à Pict
.
Encore merci à vous
pour votre imagination débordante
et n'oubliez pas de me dire quelle photo
vous souhaitez que je vous envoie !
.
(il suffit de me donner la date à laquelle
elle a été publiée sur ce blog...
sans oublier votre adresse e-mail,
.


6 commentaires:

  1. Merci de cette merveilleuse façon de recompenser chacun par une attribution particulière... je suis toute émue de celle que tu m'as attribuée, et j'ai vérifié avec toi les autres... elles sont très judicieusement accordées !!! Bravo à tous et à toutes !!

    RépondreSupprimer
  2. merci à toi de stimuler notre imagination,d'organiser tout cela et d'être aussi ouverte et réceptive à toutes nos propositions...Ta photo,quant à elle, était la plus impressionnante! :-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est comme l'Ecole des fans, tout le monde a gagné! :-)
    Merci.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pris un peu de retard ;o)
    Mais découvre avec plaisir le résultat du concours, où tout le monde gagne... On reconnait bien là ton grand coeur, la Licorne !
    Deuxième plaisir de ce soir : revisiter ton blog pour y choisir une photo...
    Quelle belle fin de WE ! Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Tu peux, pour aller plus vite, utiliser le diaporama que je viens d'installer...à droite du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Et ce n'est pas du grand coeur, que de tous vous récompenser, c'est juste qu'il est très difficile de vous départager !
    J'ai estimé sincèrement que toutes les propositions étaient excellentes !

    RépondreSupprimer