lundi 16 novembre 2009

PAR LE TROU DE LA SERRURE, JE VOIS... (1)

Proposition de Michelaise :
"Pourquoi pas un autre mystère ?"

5 commentaires:

  1. J'aime bien l'idée de l'ouverture qui donne sur une autre ouverture qui donne sur...

    Merci Michelaise !

    RépondreSupprimer
  2. Très beau symbole d'ouverture où les lignes courbes se conjuguent à merveille avec les lignes droites.
    Quelle harmonie !

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles... donc, il faut que quelqu'un nous dise maintenant ce qui se cache derrière ce double mystère !!

    RépondreSupprimer
  4. Ah, je viens de "rencontrer" ici la vraie Michelaise... qui n'est pas moi!
    Mais curieusement, j'ai quelques photos prises l'été dernier qui ressemblent beaucoup à celle-là, photos d'une entrée des jardins chinois au jardin botanique de Montréal.
    Michelle du Québec

    RépondreSupprimer
  5. J'ai visité (il y a longtemps) le jardin botanique de Montréal, Michelle, et je vois bien de quoi tu parles... il est magnifique.
    J'avais pris de nombreuses photos, malheureusement pas numériques...

    RépondreSupprimer