samedi 7 novembre 2009

CITATION D' ISAAC NEWTON

photos personnelles

"Les hommes construisent trop de murs
et pas assez de ponts."
.
Sir Isaac Newton
.

6 commentaires:

  1. Une judicieuse citation facile à retenir et claire à méditer !!

    RépondreSupprimer
  2. Fort heureusement, parfois des murs tombent et les ponts se construisent...
    Bises et bon dimanche,
    Syl

    RépondreSupprimer
  3. Les murs qui séparent alors que les ponts relient... Très juste ! C'était aussi un poète, alors, Newton ? Je ne le savais pas !!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai découvert qu'en filigrane une humble poétesse se cache pour bâtir des ponts de mots et d'images entre ses lecteurs et la vie... :-)

    RépondreSupprimer
  5. Eh oui, le "mur de la honte" tombait il y a juste vingt ans...Sylviane .
    Ce fut un grand moment, je m'en souviens comme si c'était hier.
    (à revoir en cliquant sur le mot "mur")

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien d'être allée jeter un coup d'oeil sur mon autre blog, Flo...
    La poésie, je la fréquante depuis longtemps, c'est surtout un pont entre...moi et moi !
    (la preuve, j'ai attendu quinze ans avnt de montrer ces textes !)

    RépondreSupprimer