mercredi 4 novembre 2009

COULEURS D'AUTOMNE (2)

photos personnelles
.
Après le jaune, le rouge...
.

5 commentaires:

  1. Cela fait "déjà Noël" ce vert et rouge !! joli joli pas de doute...

    RépondreSupprimer
  2. Joli jaune et joli rouge... mais dis moi, quelle est cette baie que je ne connais point ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est vrai, Michelaise...un petit côté "Noël avant l'heure"...je fais d'ailleurs partie de celles qui ,pour leur déco de Noël, ne passent que par les couleurs traditionnelles: alors que depuis quelques années, les sapins sont devenus blancs, mauves..., je reste attachée au "vert, rouge et doré" !!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout simplement la baie d'un cotonaester de mon jardin...Koka.
    La feuille rouge est celle de mon prunus.
    Quant aux feuilles jaunes, je les vois de ma fenêtre, ce sont celles des arbres de ma rue !

    RépondreSupprimer