jeudi 20 août 2009

LAND ART "NAIF"

....aimer la Terre...
.

5 commentaires:

  1. adorable ! je croyais que c'était des mirabelles mais non, ce sont des baies de ??? très joli en tout cas, je sens que je vais devenir une adepte du land art !
    désolée fabulo pour tes déboires chez moi, je ne comprends pas trop mais les mystères d'internet, on a l'habitude !

    RépondreSupprimer
  2. Baies de...sorbier des oiseleurs !
    (au fond de mon jardin)
    Le soleil les fait paraître un peu jaunes, mais elles sont en réalité d'un rouge éclatant...
    Il n'y a pas d'art ici, juste une envie de célébrer l'amour de la nature par un splendide jour d'été...

    Mes "déboires" , Michelaise, sont déjà oubliés !

    RépondreSupprimer
  3. Je vous quitte quelques jours...encore un départ...retour mardi, je pense.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui... sorbier, Colibri nous en ferait des confitures, des tartes et des clafoutis... ce que j'ai retenu du Land Art, sans envisager de le pratiquer sérieusement, c'est la possibilité de laisser, dans un bois, dans un chemin, sur une plage, une petite composition qui sera comme une trace fugace pour ceux qui passeront ensuite ! Et que la photo garde pour nous, et ceux qui lisent nos blogs. J'adore cela.
    Bon week-end Fabulo...

    RépondreSupprimer
  5. Joli coeur, plein d'amour.
    Merci La Licorne

    RépondreSupprimer