mercredi 26 août 2009

BARREAUX

Les barreaux ont deux fonctions:
ils peuvent nous emprisonner...
ou nous aider à aller plus haut !

6 commentaires:

  1. ... et ceux-là sont même des barreaux-déco?
    Maëlle.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la définition des barreaux, j'avoue que je n'y aurais pas pensé...
    Que ta nuit soit douce.
    Bisous

    PS: j'ai enfin récupéré mon ordinateur, et je regagne mon retard de visites aux blogopotes...

    RépondreSupprimer
  3. Je fais le choix d'aller plus haut alors surtout avec des barreaux hauts en couleurs comme ceux là.
    Bises et bonne fin de semaine,
    Syl

    RépondreSupprimer
  4. Ah mais, c'est forcément une expostion, présentation, composition... comment dit-on déjà, le mot m'échappe, pour ces oeuvres contemporaines... ah oui ! installation !

    RépondreSupprimer
  5. Belle image et beau texte : c'est l'art de toujours voir le côté positif des choses. Merci.

    RépondreSupprimer
  6. Oui, Michelaise...c'est une "installation" sur le thème "Les jardins de peintre" (d'où les "palettes"). Il y avait auusi un jardin façon "Monet",un jardin cubiste...et même un jardin BLEU !

    Au fait, Michelaise, mes problèmes avec ton blog reprennent: je suis encore restée coincée deux fois...ce qui m'a empêchée de te laisser de messages : c'est trop bête !

    RépondreSupprimer