jeudi 27 septembre 2012

AU HASARD DES RUES (1)

photos personnelles
photos personnelles


Histoires de coeur...
.

4 commentaires:

  1. Lorsque je passe dans les rues, il m'arrive souvent de me demander: mais que se passe-t-il derrière les rideaux ou les volets?

    RépondreSupprimer
  2. Très belle collection qui illustre bien le désir d'amour qui sommeille au fond de soi et qui ne demande qu'à s'exprimer...

    J'ai aimé le post d'hier... J'ai lu passionnément... J'ai aimé !

    Bonne Journée la Licorne !!

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que tu veux dire que, dans le post d'hier, tu as aimé le texte sous le "lien", Leeloo...

    Je le conseille en effet fortement ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Quand le coeur est ouvert, la synchronicité nous fait découvrir partout les expressions du véritable Amour. Belles illustrations qui en sont la preuve.

    RépondreSupprimer