mardi 25 août 2009

FLEUR D'ARC (suite)

Je continue à vous envoyer des fleurs...
.
photo personnelle
Même endroit pour la prise de vue...
d'où quelques pieds... de touristes qui passent par là !

4 commentaires:

  1. Une rose en feu, je ne pense pas en avoir déjà vue.

    RépondreSupprimer
  2. En feu...effectivement, et ce ne sont pas les quelques petites gouttes de pluie sur ses pétales qui arriveront à éteindre son flamboiement...

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi, La LIcorne, de nous "lancer des fleurs"! Expression à double sens, dont j'accepte très volontiers le sens "propre" (au figuré, ça deviendrait un peu ambigu...)
    Cette rose est magnifique, dans des tons que j'adore, il n'en manque plus que le parfum...
    Très bonne journée à toi, La LIcorne, et à bientôt.
    Amitiés,
    Maëlle.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime les couleurs de cette rose, et j'aime aussi...la ronde des boutons, tout autour !
    Bises, Maëlle !

    RépondreSupprimer