mercredi 21 septembre 2011

INTUITIONS

image ici
À vos intuitions,
vous fier,
il faut.
.
Yoda
"Star Wars"

.

6 commentaires:

  1. Joli exemple d'hyperbate, n'est-ce pas ?!?
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. D'accord avec lui je suis...
    Trop fort il est Maître Yoda...

    RépondreSupprimer
  3. Hyper-quoi ? :-)))

    C'est toi qu'est hyper-calée, Koka !

    RépondreSupprimer
  4. heu...nulle je suis, hyperbate c'est qui ???

    RépondreSupprimer
  5. C'est une figure...
    de style ! (qui consiste - en gros - à inverser les mots dans la phrase...).

    Mais j'étale là un savoir...tout récent ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Quand je vois Yoda, je pense toujours à ce qu'il disait à Luke: "Toujours en mouvement est l'avenir" (ou quelque chose d'équivalent)
    Merci!

    RépondreSupprimer