samedi 24 septembre 2011

(2) OSER AIMER

image ici
Aimer, tu oseras
et ouvrir ton monde intérieur tu sauras...
.
.

5 commentaires:

  1. Il a des yeux incroyables ce Yoda, les yeux d'Einstein paraît-il, lui donnant cette aura d'intelligence et de sagesse.
    Oser aimer et ouvrir son monde intérieur, un joli programme, tout un univers à réunir pour et par la vie!
    Merci à Leeloo et à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, Michelaise...et s'il a de grands yeux, c'est pour mieux écouter...de grandes oreilles : c'est pour mieux entendre... ;-)

    Bonne soirée à toi !

    RépondreSupprimer
  3. La peur souvent empêche l'amour de se répandre, et l'ouverture vers l'intérieur de se faire. Comme nous sommes de petites choses sur cette terre. Fragiles, sensibles, fermées trop souvent sur et à nous-mêmes et aux autres.

    RépondreSupprimer
  4. Leeloo, si j'en juge par ton nouveau blog et tes photos, ton monde intérieur mérite d'être partagé... :-)

    Et j'invite ceux qui passent ici à aller "à tire d'elles" vérifier mes propos...(en cliquant sur "Leeloo" dans le billet).

    RépondreSupprimer
  5. Merci La Licorne...
    Je suis touchée.

    J'apprécie toujours ma venue chez toi où je me ressource, où je "réfléchis". D'ailleurs, tes "jeux" sont des moments "miroir" où l'on se penche sur soi et l'Autre. Merci à toi !

    Tes dernières citations sur Maître Yoda sont depuis quelques années affichées à côté de l'ordi... En les lisant ce soir sur ton blog, j'ai souri...

    RépondreSupprimer