vendredi 23 septembre 2011

JEU DE LA PETITE PHRASE

image ici

Aujourd'hui, j'ai envie de vous proposer un JEU :
je vous demanderai de vous transformer,
pour quelques instants, en "Maître Yoda"
et de nous proposer
une "petite phrase de sagesse"
à sa façon...
(voir articles précédents) :
.
"A vos intuitions, vous fier, il faut..."
"Beaucoup encore il te reste à apprendre..."
.
Choisissez un sujet qui vous tient à coeur
et...faites "court et efficace"...
.
Vous avez jusqu'au 26 septembre à minuit
pour me faire parvenir vos "petites phrases"
(dans les commentaires ou à cette adresse :
.
A vos "plumes-laser" et...
;-)
.

15 commentaires:

  1. Ton cœur écouter et agir tu pourras

    RépondreSupprimer
  2. Merci Benoït...il faut un "premier" et tu es celui-là !

    Ecouter son coeur avant d'agir me paraît un excellent conseil...

    RépondreSupprimer
  3. Benoït, je crois que Yoda aurait dit "Ton coeur tu écouteras et agir tu pourras."
    Cela me semble plus "juste" au niveau syntaxique.
    J'espère que cela ne te dérangera pas si je la "transforme" ainsi... ?

    RépondreSupprimer
  4. Aimer, tu oseras et ouvrir ton monde intérieur tu sauras...

    RépondreSupprimer
  5. je vous découvre aujourd'hui et je vous trouve bien adorable mettre yoda je sens que vous allais faire parie de mes avient donner de la levure de boulanger à ma consolation qui devenait impossible à venir et là je sens qu'elle repousse merci maitre yoda
    il

    RépondreSupprimer
  6. Toujours ouvert l'esprit tu garderas,
    des clins d'oeil en écho la vie te renverra.

    Merci pour ce jeu auquel je suis ravie de participer!

    RépondreSupprimer
  7. Ralentis, pauvre mortel. Y, a pas le feux au crématorium.

    RépondreSupprimer
  8. Merci , Michelaise, pour ta contribution...et tes participations régulières aux "fabulo-jeux"...
    Je suis tout à fait d'accord avec ta petite phrase : les clins d'oeil de la vie fourmillent pour ceux qui gardent l'esprit -et les yeux- ouverts...

    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  9. Pour "Anonyme" : pourrais-tu nous laisser un nom ou au moins un pseudo ?

    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  10. Je vous laisse mon nom avec plaisir LaLicorne.
    Je suis André Lavoie
    J'habite Montréal.
    J'aime votre site
    À la prochaine

    RépondreSupprimer
  11. Merci André...pour ta petite phrase..."percutante" !
    J'aime bien le message...on a effectivement besoin de "ralentir"...

    Reviens quand tu veux...

    RépondreSupprimer
  12. Coeur blessé doit pleurer,
    pour que la plaie soit lavée!

    Amicalement,
    Jocelyne A.

    RépondreSupprimer
  13. Amertume trop longtemps fermentée
    donne l'aigreur aux propos versés.

    C'est encore moi, Jocelyne
    De la transformer je te donne le choix ...
    pour qu'elle ressemble plus à du Yoda!

    RépondreSupprimer
  14. Merci Jocelyne...
    Tu as un petit peu dépassé les délais mais je publie quand même ...

    RépondreSupprimer
  15. ...néanmoins, je ne publierai qu'UNE SEULE de tes phrases : pour ne pas faire de jaloux...:-)

    RépondreSupprimer