lundi 30 mars 2009

ENCHAINES

photo personnelle

Saurons-nous nous libérer
de nos chaînes ?
.
 
 

10 commentaires:

  1. Nous avons tous des chaînes, il faut le savoir et vivre avec ! Tiens, j'ai aussi une histoire de chaîne, faut que je la retrouve. Je la posterai dans les prochains jours...

    RépondreSupprimer
  2. il y a des pièges chez toi des filets et et des chaines.
    Tu es montée en montgolfière?.
    Bonne semaine.
    Gérard

    RépondreSupprimer
  3. Des pièges...du premier avril ?

    Je n'ai pas encore fait de montgolfière, bien que celle de la photo passe chaque semaine devant ma maison...
    Mais j'ai tâté de l'ULM...c'est super, sauf pour les photos ! (trop de vent)

    RépondreSupprimer
  4. En lisant Moun, qui a suivi votre chaîne, j'ai eu envie d'initier le "jeu de la chaîne"... en fait on ne saura pas vraiment s'il marche car il s'agit juste d'un clin d'oeil sur nos blogs, et ce n'est qu'en suivant les commentaires des uns et des autres qu'on verra ces chaînes

    RépondreSupprimer
  5. Super, le jeu de la chaîne !

    De maillon en maillon, qui sait, on peut créer une chaîne immense, faire le tour de France, voire plus !

    RépondreSupprimer
  6. Pour ma chaîne, voir l'article du 2 avril.

    Bonne soirée,
    jj@+

    RépondreSupprimer
  7. Nous ne sommes qu'un maillon précieux d'une chaîne éternelle dont une extrémité se perd dans l'inconnaissable tandis que l'autre reste encore à forger.
    Article du 2 avril sur mon blog (voir la photo)

    Bonsoir,
    jj@+

    RépondreSupprimer
  8. Jean-Jacques, j'aime bien ta photo (de chaîne) et encore plus ta citation ...
    Merci d'avoir été le "maillon" suivant: je t'ajoute vite à la liste des participants!

    RépondreSupprimer
  9. http://poesieordinaire.over-blog.com/article-29824367-6.html

    Un autre enchaîné :o) décalé mais... :o)

    RépondreSupprimer
  10. Décalé, certes, mais pas "déchaîné", donc je le rajoute !
    ;-)

    RépondreSupprimer