samedi 7 mars 2009

RENCONTRE

photo personnelle

Ce que l'usure naturelle
d'une porte de grange a fait apparaître...
Chouette, non ?
.
La Licorne
.
 
 
 

6 commentaires:

  1. L'artistique de la Nature est sans limite !!!
    Très belle image, un vrai tableau !
    Merci d'être passé sur mon blog en y déposant un commentaire.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. La licorne! En voilà un beau nom, relié à Ajna chakra, à l'intuition et la pénétration des choses cachées, à la pureté agissante et au divin!

    Merci à toi d'avoir laissé une trace de ton passage sur la face cachée de la nature. A lire "qui tu es", je me rends compte que tu es mon double ou inversement!!!

    Le "petit peuble" se laisse voir à ceux qui ouvrent leurs yeux avec amour sur la Création. A visionner quelques unes de tes photos, je sais que tu es une "initiée", comme Plume qui vient de laisser le commentaire précédent.

    Je suis plutôt absente des blogs en ce moment, et j'en suis désolée.
    Je te souhaite bonne continuation sur le chemin.

    Ce fantôme d'E.T est vraiment excellent!
    A bientôt. Marie.

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue à vous deux !

    Oui, l'image de la licorne a été choisie parce qu'elle évoque l'intuition...

    Merci pour vos encouragements. N'hésitez pas à revenir !

    RépondreSupprimer
  4. E.T., Marie l'a reconnu malgré le coup de vieux, la patine du temps; sa barbe et ses rides sont naturelles, j'espère pour longtemps encore.
    Regarder et imaginer, le temps d'un regard, d'un clic, puis partager sa trouvaille avec qui veut bien voir.

    RépondreSupprimer
  5. Merci de nous donner un peu de ton regard, je viens de faire un très beau voyage chez toi.
    Si le coeur t'en dit....www.geco-landart.over-blog.com
    Habites tu dans la Drôme....c'est un département que je connais bien puisque j'y ai vécu de nombreuses années avant de venir au Sénégal.
    D'ailleurs, je devrai présenter mes photos au mois de Juin à Chabeuil...

    A bientôt

    Géco

    RépondreSupprimer
  6. Je n'habite pas dans la Drôme, Géco, mais j'y passe parfois...J'y ferai sans doute un tour en avril, mais pas en juin. Dommage !
    Car tes photos sont superbes !

    RépondreSupprimer