dimanche 1 mars 2009

ELFE


Comment
apercevoir les licornes,
les fées
et les elfes
autour de nous ?
C'est simple:
laver le regard,
oublier l'impossible,
retrouver l'enfance
des yeux et du coeur...
Alors, ils surgiront de partout !

La Licorne 
(photo personnelle)                 

2 commentaires:

  1. Tiens, tiens... un elfe, je suis tout à fait d'accord avec cette recette, j'aime beaucoup "oublier l'impossible"... je suis en train de faire un fabuleux voyage dans ton univers mais déjà j'entends le bouvreuil chanter, je me rapproche...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette sympathique promenade dans mes "archives", Mingingi...
    Mon petit doigt me dit d'ailleurs que nous voyageons , toutes les deux, dans le "même univers"...
    Je trouve le tien "fabuleux" aussi !

    Bises amicales...et féeriques.

    RépondreSupprimer