dimanche 1 mars 2009

LAND ART



Connaissez-vous le Land Art ?
.
C'est un mouvement artistique qui trouve
son inspiration et ses matériaux dans la nature...
les oeuvres sont fragiles, éphémères
et ne survivent que par leur trace photographique...
.
Andy Goldsworthy est un des artistes les plus connus
parmi ceux qui pratiquent cet "art du paysage"...
.
J'avoue que j'aime énormément ce qu'il fait :
alors, en partage, voici une vidéos
qui vous en dira plus que bien des discours !
.
La Licorne
.



5 commentaires:

  1. moi aussi j'adore!!!
    http://nature-art.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. je me rend compte que tu me fais découvrir la première des 4 videos. est-elle tirée de "rivers and tides"? si oui, je ne m'en souviens pas. merci donc de me rafraîchir la mémoire.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Emmanuel,
    J'ai visionné "Rivers and Tides" une bonne dizaine de fois et, comme toi, je ne me souviens pas de ce passage-là, même s'il y a des réalisations qui ressemblent à ce qu'on voit là...
    Je viens d'aller faire un tour sur ton blog à toi: j'aime beaucoup. Je l'ai enregistré dans mes favoris.
    En tout cas, merci de déposer un commentaire, le blog n'a que quelques jours d'existence et je me sentais un peu seule, c'est pas drôle de parler dans le vide...
    C'est mieux à plusieurs.
    A la prochaine.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton regard sur le monde.
    Ne t'inquiète pas, tu n'es pas seule....et aux vues des richesses de ton site, le monde va rapidement affluer !

    RépondreSupprimer
  5. Merci.
    Il y a déjà ici plusieurs personnes que j'apprécie !
    Je ne tiens pas à avoir énormément de monde, tu sais...je préfère la qualité à la quantité !

    RépondreSupprimer