mercredi 16 mars 2011

ET TES PETITS-ENFANTS...

"D’ici quelques années on aura bouffé la feuille
Et tes petits-enfants ils n’auront plus qu’un oeil
En plein milieu du front ils te demanderont
Pourquoi toi t’en as deux , tu passeras pour un con
Ils te diront comment t’as pu laisser faire ça
T’auras beau te défendre leur expliquer tout bas
C’est pas ma faute à moi, c’est la faute aux anciens
Mais y aura plus personne pour te laver les mains
Tu leur raconteras l’époque où tu pouvais
Manger des fruits dans l’herbe allongé dans les prés
Y avait des animaux partout dans la forêt,
Au début du printemps, les oiseaux revenaient..."
.
Mickey 3D
"Respire"
.

3 commentaires:

  1. Merci! Merci la Licorne! Depuis le cataclysme japonais, j'avais dans la tête ce clip merveilleux et terrifiant mais impossible de me rappeler la mélodie, les paroles et encore moins le nom de l'interprète. Je suis contente mais si inquiète pour l'avenir de mon petit-fils et de tous les petits d'aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
  2. La colère gronde, et la prise de conscience, enfin, se profile à l'horizon... mais qu'allons-nous savoir faire pour nos petits-enfants maintenant ??

    RépondreSupprimer
  3. oui, cette chanson de Mickey 3d est super !
    le clip aussi! hélas tellement d'actualité!

    RépondreSupprimer