lundi 21 mars 2011

JE SUIS UN HOMME

4 commentaires:

  1. merci pour cette écoute .
    j'aime assez Zazie , qui , sous des dehors assez "variété française" est en réalité une jeune femme plutôt engagée avec une production très personnelle.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est, en plus, une des rares femmes à composer elle-même ses chansons...

    RépondreSupprimer
  3. Ca nous pend au nez. Devenir tous des cons.

    Zazie, j'adore. Je courais ses concerts quand elles venait en Suisse, entourée de très jeunes, avec des bêtes de hauts parleurs... que mes oreilles ne supportent plus.
    Un petit coucou de Lausanne.

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi, on n'a pas à le devenir...Béatrice, on l'est déjà...et depuis longtemps !
    Sortir au plus vite de ce "cercle infernal" d'inconscience et de bêtise pour devenir "homme" au sens noble du terme, c'est une urgence absolue !
    Zazie résume cela en quelques notes et en quelques mots...J'aime cette chanson, même si je suis loin de connaître toutes celles de cette artiste...

    RépondreSupprimer