Bonjour chère Licorne!Encore une fois une photo qui stimule l'imagination! Je m'excuse d'avoir utilisé tes photos sans autorisation. C'est un peu moi qui s'enfuie de honte dans la neige. Si tu veux j'effacerai les photos sur mon blog. Sans rancune?je l'espère car j'ai beaucoup de plaisir en votre compagnie.
Mille excuses chère Licorne et tu sais pourquoi. C'est un peu moi qui se sauve de honte dans la neige.(A ma défense c'est un manque d'attention et mon inexpérience qui m'ont mérité un coup de corne de ma chère Licorne.) J'ai corrigé mon erreur. Sans rancune j'espère.
Je ne demandais pas que tu effaces les photos,Claire...car je trouvais drôle l'utilisation que tu en avais fait... juste que tu me demandes l'autorisation avant de les utiliser... Question de respect, c'est tout.
Eh oui, comme vous l'avez bien compris, le seul moyen , quandd on arrive dans le mur de ne pas "s'écraser", c'est de passer "par le haut"... Si on est chat, on saute... Si on est évadé de prison, on "fait le mur"... Si on est ange, on "s'envole"...
Et si on est un être "normal", on essaie de "s'élever au-dessus des difficultés"...d'élever sa façon de voir et de penser...
Observatrice du banal, amoureuse de la nature, lectrice passionnée, poète du dimanche, photographe à ses heures, exploratrice des rêves et... chercheuse de vérité.
Pour voir les photos en "grand", il suffit de cliquer dessus !
Textes
Les textes sont en général très courts,
mais n'oubliez pas de visiter les "liens" (en vert) !
Pourquoi ce blog ?
Dans ce blog tout simple, je cherche à "débusquer" le beau, le merveilleux et le fantastique dans les détails de la vie et à les partager avec vous au travers de photos, de citations et de réflexions personnelles... Un petit coin où le rêve rejoint la réalité et où, parfois, le visible laisse affleurer ...l'invisible.
Contrairement à la plupart des blogs, ce blog n'est pas constitué de billets indépendants les uns des autres.
Chaque billet est lié à celui qui le précède et à celui qui le suit...
De même qu'un mot pris isolément dans une phrase se comprend mais perd beaucoup de son sens, un billet de ce blog lu "seul" perd beaucoup de son intérêt.
Il est donc conseillé de lire la "page" en continuité...
Promenade...sur un fil
Ce blog a été conçu
comme un fil d'Ariane,
une pelote que l'on peut
dérouler ou rembobiner
à son gré, une promenade
d'image en image,
par association d'idées...
La promenade pouvant
se faire aussi à l'envers...
il n'est pas interdit
de retourner en arrière...
et de laisser des commentaires
sur des billets anciens,
et même très anciens.
Le fil
Citation de Satprem
Le vrai système de yoga consiste à attraper le fil de sa propre conscience, ce "fil brillant" dont parlaient les rishis, et de s'y accrocher et d'aller jusqu'au bout.
Allez hop! Et que chat saute!
RépondreSupprimerle passe-muraille, sans aucun doute...
RépondreSupprimerLes traces d'un évadé de prison ou d'un ange...
RépondreSupprimerBonjour chère Licorne!Encore une fois une photo qui stimule l'imagination!
RépondreSupprimerJe m'excuse d'avoir utilisé tes photos sans autorisation.
C'est un peu moi qui s'enfuie de honte dans la neige.
Si tu veux j'effacerai les photos sur mon blog.
Sans rancune?je l'espère car j'ai beaucoup de plaisir en votre compagnie.
Mille excuses chère Licorne et tu sais pourquoi.
RépondreSupprimerC'est un peu moi qui se sauve de honte dans la neige.(A ma défense c'est un manque d'attention et mon inexpérience qui m'ont mérité un coup de corne de ma chère Licorne.)
J'ai corrigé mon erreur.
Sans rancune j'espère.
Je ne demandais pas que tu effaces les photos,Claire...car je trouvais drôle l'utilisation que tu en avais fait... juste que tu me demandes l'autorisation avant de les utiliser... Question de respect, c'est tout.
RépondreSupprimerTu es toujours la bienvenue sur mon blog.
Bravo Licorne, tu nous fais faire du sport !
RépondreSupprimerEh oui, comme vous l'avez bien compris, le seul moyen , quandd on arrive dans le mur de ne pas "s'écraser", c'est de passer "par le haut"...
RépondreSupprimerSi on est chat, on saute...
Si on est évadé de prison, on "fait le mur"...
Si on est ange, on "s'envole"...
Et si on est un être "normal", on essaie de "s'élever au-dessus des difficultés"...d'élever sa façon de voir et de penser...