samedi 6 février 2010

DROIT DANS LE MUR

8 commentaires:

  1. Allez hop! Et que chat saute!

    RépondreSupprimer
  2. le passe-muraille, sans aucun doute...

    RépondreSupprimer
  3. Les traces d'un évadé de prison ou d'un ange...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour chère Licorne!Encore une fois une photo qui stimule l'imagination!
    Je m'excuse d'avoir utilisé tes photos sans autorisation.
    C'est un peu moi qui s'enfuie de honte dans la neige.
    Si tu veux j'effacerai les photos sur mon blog.
    Sans rancune?je l'espère car j'ai beaucoup de plaisir en votre compagnie.

    RépondreSupprimer
  5. Mille excuses chère Licorne et tu sais pourquoi.
    C'est un peu moi qui se sauve de honte dans la neige.(A ma défense c'est un manque d'attention et mon inexpérience qui m'ont mérité un coup de corne de ma chère Licorne.)
    J'ai corrigé mon erreur.
    Sans rancune j'espère.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne demandais pas que tu effaces les photos,Claire...car je trouvais drôle l'utilisation que tu en avais fait... juste que tu me demandes l'autorisation avant de les utiliser... Question de respect, c'est tout.

    Tu es toujours la bienvenue sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Licorne, tu nous fais faire du sport !

    RépondreSupprimer
  8. Eh oui, comme vous l'avez bien compris, le seul moyen , quandd on arrive dans le mur de ne pas "s'écraser", c'est de passer "par le haut"...
    Si on est chat, on saute...
    Si on est évadé de prison, on "fait le mur"...
    Si on est ange, on "s'envole"...

    Et si on est un être "normal", on essaie de "s'élever au-dessus des difficultés"...d'élever sa façon de voir et de penser...

    RépondreSupprimer