mardi 2 février 2010

NOUVEL EXPLOIT DE SHALIMAR

 
 
"Gazette de la sorcellerie"
Numéro spécial: les chats sorciers
.
Décidément, Shalimar, le chat noir de Croukougnouche
n'en finit plus de nous étonner
par ses pouvoirs "supra-normaux"...
Après avoir démontré sa capacité à "transbloguer"...
il aurait réussi récemment à se tri-pliquer,
puis, encore plus fort, à se transformer
en un animal d'une toute autre espèce :
.
 
photos personnelles
Nous ne sommes pas dupes,
et sous cette nouvelle apparence,
nous l'avons reconnu !
Couleur, démarche,
amour de la neige fraîche...
c'est bien lui !
.
Un moyen astucieux de continuer sa promenade
quand la neige devient trop épaisse !
.
Bravo Shalimar !
.
 
 
 

6 commentaires:

  1. J'ai aperçu aussi shalimar sur mon blog.
    Étrange!
    http://laussibiencachee.blogspot.com/2010/02/shalimar-dans-la-blogosphere.html

    RépondreSupprimer
  2. Comment!!???? Diantre!!
    Shalimar a doublé de volume et de poil!!
    quelle bête!!
    Docteur Shali et Mister Mar....

    RépondreSupprimer
  3. Sans vouloir rompre le charme et la fable de Shalimar, est-il bien le même sur les deux images...ici c'est un Terre-Neuve et avec le cheval,je n'ai pas l'impression de voir le même!

    RépondreSupprimer
  4. à moins, que prenant le train en route, je n'ai pas saisi qu'il s'agit d'un jeu entre croukougnouche et toi...ça doit être ça! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Clique sur les mots "en vert" dans le texte, Flo...et tu comprendras tout...tu as raté quelques épisodes !

    RépondreSupprimer
  6. effectivement...mais je me doutais bien qu'il s'agissait d'un jeu..;-)

    RépondreSupprimer