mercredi 3 février 2010

CHAT BOTTE



Voyons...dans quelle histoire trouvons-nous
cette faculté de se transformer
en n'importe quel animal...
en chien, en cheval , en lion et même en souris ?
J'y suis ! C'est dans le "Chat Botté" !
Shalimar serait-il le Chat Botté ?
Aurait-il acquis ses pouvoirs en croquant l'ogre,
lui, le grand chasseur de souris ?
J'ai mené ma petite enquête et je crois bien avoir trouvé
une vidéo qui confirme mon hypothèse...
.


2 commentaires:

  1. tu ne crois pas si bien dire , car lorsque Shalimar est arrivé chez nous, venant de nulle part , la patte arrière blessée , nous avons du le faire soigner et il a porté une "botte" pendant un certain temps avant la guérison complète ..la botte a donc peut être été l'outil de la métamorphose..elle l'a rendu un peu chat-man'

    RépondreSupprimer
  2. Êh ben, si je lis dans les "passés", moi !

    "Chat-man", j'aime bien ! Ca me botte !!!!

    D'autant plus que les chamans, dans leur transes, se transforment en animaux !

    RépondreSupprimer