lundi 19 septembre 2011

PENSEE COMMUNE

image ici
Tout le monde le disait ;
loin de moi la pensée de soutenir
que ce que dit tout le monde doive être vrai.
.
Charles Dickens
.
L'erreur ne devient pas vérité
parce qu'elle se propage et se multiplie ;
la vérité ne devient pas erreur
parce que nul ne la voit.
.
Gandhi
.

2 commentaires:

  1. Je dirais même plus...je n'en pense pas moins!

    Comme une pensée..... d'amitié pour toi!

    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout le problème des rumeurs et des fausses informations...
    D'ailleurs, j'aime bien la chronique 'le vrai du faux' sur France Info, où tous types de rumeurs sont décryptés...
    J'en profite pour te dire que j'ai changé d'adresse de blog. La nouvelle : http://www.mise-en-mots.net/.
    Bonne journée ! Bises

    RépondreSupprimer