mercredi 18 mars 2009

PRINCE CHARMANT

photo personnelle

Je ne fais que passer,
je connais mon indignité
mais j'attends votre baiser
pour me révéler...
.

2 commentaires:

  1. c'est la saison des amours des grenouilles et des crapauds.
    L'année prochaine je retourne de nouveau au Togo, j'y étais l'année dernière pendant 15 jours.
    Bonne soirée.
    Gérard

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour La licorne , enfin j'en rencontre une moi qui les adore !!!
    Cet été, un soir, mon cher et tendre m'appelle, et me montre un crapaud blotti contre un pilier de la terrasse (attendant probablement que notre chat l'oublie)
    Pour la première fois de ma vie, je me suis penchée assez bas, pour bien le voir de près. D'habitude je ne m'en approchais pas si près, et là quelle surprise!!!! Il a levé sa tête vers moi qui l'observais remplie de curiosité,et d'intêret, et j'ai vu à la lumière douce de la terrasse, un regard extraordinaire rempli d'une expression de douceur, et de tendresse et de confiance, que je n'avais jamais rencontré. Je fus éblouie. Au fait j'y pense, peut-être était ce un prince victime d'un enchantement. il ne m'est pas venue l'idée de l'embrasser . Mon mari l'a pris doucement, et relaché dans le jardin du voisin, où il n'y a pas de chat, et ou l'herbe haute permet de se cacher.
    Je n'aurais jamais pensé trouver une telle expression chez un tel animal. J'en garde encore une sensation de douceur, et de gratitude pour cette découverte, dans la memoire.
    Peut-être est ce de là que vient l'expression : avoir le regard d'un crapaud mort d'amour!!!!!!!

    RépondreSupprimer