samedi 26 janvier 2013

MÊME CERCLE


image ici
L'homme et la nature appartiennent au même cercle
des transformations et des recommencements.

L'un est le reflet de l'autre.
Qu'il soit animal, végétal ou minéral,
il s'agit du même monde,
du même corps vivant, infini, éternel.
.
.

photo et réalisation de  Roger Dautais



5 commentaires:

  1. Beau!

    Le cercle: le "truc" que j'adore faire au tableau à main levée et qui enthousiasme mes élèves lorsque je le réussis...
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
  2. Ah...le cercle parfait à main levée : très dur à réaliser !
    Je ne sais pas si je saurais...

    Au fait, as-tu déjà essayé de faire du land Art avec tes élèves ?
    Les enfants, en général, adorent ça !

    RépondreSupprimer
  3. superbe image... moi qui adore les pommes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup aussi !
      C'est de l'"apple-circle" ou de la phyto...géométrie !

      Supprimer
  4. ...et les deux personnages au centre ? Le yin et le yang ?

    RépondreSupprimer