samedi 23 novembre 2013

MOURIR ET RENAITRE SANS CESSE

photo personnelle

Vivre vraiment, c’est mourir et renaître sans cesse,
avec l’intensité de souffrance et d’émerveillement
qui accompagne nécessairement
cet incessant renouvellement
de soi-même et du monde.
.
.

4 commentaires:

  1. Une belle et grande vérité, dites par un homme d'une belle sagesse

    RépondreSupprimer
  2. ...que tu nous as fort bien présenté !
    (voir sous le lien)

    RépondreSupprimer
  3. Ma vie n'est faite que de petites morts. J'ai perdu mes illusions, il y a bien longtemps. J'ai perdu beaucoup d'argent, j'ai perdu mon père, ma jeunesse, mon âme, des amis, du temps......Mais je suis toujours vivant!

    RépondreSupprimer
  4. je viens aussi de le découvrir par ses romans, son site et son parcours sont passionnants...

    RépondreSupprimer