mardi 8 décembre 2009

ARBRE MORT

photo personnelle

5 commentaires:

  1. Magnifique harmonie de teintes sur laquelle le bois gris resplendit.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ce bois gris resplendit...le coin était d'ailleurs très spécial...il y avait comme une ambiance "lunaire"...des centaines d'arbres qui semblaient comme calcinés ...

    RépondreSupprimer
  3. on dirait l'ardêche ce beau pays ... j'aime les arbres gris dans cette nature rousse.

    RépondreSupprimer
  4. c'est un drôle de paysage, je pense que le feu a une fois tout ravagé dans le coin.
    Pour la saite Barbe, regarde sur le net tu trouveras, c'est trop long à t'expliquer.
    Bonne soirée.
    Gérard

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette photo.J'aime les hymnes aux arbres.
    Je t'en propose un...
    ...De mon temps, on plantait le cyprès, vous savez pourquoi ? Parce que c'est un arbre beau chanteur...on aimait cette musique de cyprès. C'est profond, c'est un peu comme une fontaine, tenez. Vous savez, l'eau des fontaines, près des fermes, ça coule, ça coule, ça fait son bruit, ça fait son chemin, ça tient compagnie...."

    Jean Giono

    RépondreSupprimer