jeudi 10 décembre 2009

RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE : LES PREUVES

photo personnelle

Dominique trouve des capucines
en décembre...
Moi, j'ai d'autres preuves
du réchauffement climatique :
voici ce qu'on trouve aujourd'hui
au beau milieu des sapins de montagne !
:-))
.
La Licorne
.

7 commentaires:

  1. Là ce n'est plus du réchauffement c'est surement un déplacement de continent, une nuit sans lune ... Super bien vu cet article. A+

    RépondreSupprimer
  2. Certaines vaches deviennent bien violettes à cause d'un certain chocolat...
    Pourquoi les ânes ou les chevaux qui grimpent dans les alpages ne pourraient-ils pas avoir également un accès de coquetterie?...

    Amusant billet, La Licorne!

    RépondreSupprimer
  3. En fait, Epamin ', c'est moi, là, sur la pente...
    Tôt le matin, quand je suis encore en pyjama, et que je n'ai pas encore remis ma corne !
    :0)))

    RépondreSupprimer
  4. Je me disais aussi que cette belle allure me faisait penser à quelqu'un... (hihihihohoho!)

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue que c'est un peu plus original que mes capucines !
    As-tu lu la réponse que t'a faite Laubaine à propos du raw ?

    RépondreSupprimer