lundi 27 avril 2015

PLONGEZ

image ici

Soyez honnête avec vous-même.
Impitoyablement honnête.
Demandez-vous : "Qu'est-ce que je veux ?"
Voulez-vous vraiment être libre ?
Voulez-vous vraiment réaliser
 l'absolue vérité de qui vous êtes ?

Si vous voulez juste avoir 
de jolies élévations spirituelles de temps à autre, 
vous êtes bienvenu pour cela, bien entendu
C'est un peu comme tremper votre orteil dans l'océan.
C'est agréable et l'océan ne s'en fait pas 
si vous trempez juste votre orteil en lui.
Pourtant, vous avez la possibilité de plonger totalement 
dans l'océan de vérité, avec aucun espoir d'en émerger.

Plongez et voyez.
.
Gangaji
.


5 commentaires:

  1. Il ne faut pas avoir peur de se noyer... :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui...je ne sais pas si je suis bien placée pour donner ce genre de conseil...
    En réalité, rester longtemps sous l'eau...est quelque chose qui m'a toujours effrayée !!!

    RépondreSupprimer
  3. Plonger, voir et revenir sur la rive... Je préfère comme ça, pour vivre tout ce qu'il y a à vivre et le goûter encore mieux après un tel plongeon...

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir la Licorne,
    Cette image est saisissante...
    Elle est à l'image d'un rêve que j'ai fait maintes fois.

    Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  5. sur les rives en superflu/déboussolé angoissé sobre/fort l'immédiat n'a peur de rien/juste un conseil clair à l"amour laurent Pasquelin

    RépondreSupprimer