jeudi 30 avril 2015

PAUSE



Je vais vous laisser
pendant une dizaine de jours...
le temps de prendre quelques congés
et de m'envoler vers d'autres horizons
que j'espère...ensoleillés !
.
Je vous ramène des photos, promis !
.
La Licorne
P-S : Le jeu du mois de mai, sur Filigrane,
paraîtra en temps voulu...(demain)
mais les publications ne commenceront
 qu'à mon retour...
.


6 commentaires:

  1. La Licorne s'envole ! Beau montage photo.
    Tous mes souhaits d'agréable voyage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Francine.
      Ce fut bien agréable, en effet...:-)

      Supprimer
  2. Bon vol ! Quelle belle image...

    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En vérité, j'ai plus roulé et marché que volé...
      mais l'évasion était là...:-)

      Supprimer
  3. Bonnes vacances et j'espère que à ton retour j'aurais mis de l'ordre sur mon blog.

    RépondreSupprimer