dimanche 8 février 2015

GIVRE


photo personnelle


Un poète rencontre toujours un poète plus grand
qui lui arrache le coeur d'admiration.
J'ai rencontré le givre.
.
Christian Bobin
.

7 commentaires:

  1. Texte et photo magnifiques !

    RépondreSupprimer
  2. Et le givre a rencontré Bobin :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci...ce sont de simples fils en plastique, accrochés à des barbelés, qui ont "givré" un jour de grand froid...

    J'ai aperçu cela dans le soleil...c'était effectivement "féerique" et j'ai vite pris quelques photos...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. .............. et la Licorne a rencontré le givre et Bobin... Elle les a fixés ensemble.. Simplement et féériquement...... Respect, m'dame la Licorne ;-)

      Supprimer
  4. J'aime vraiment beaucoup toute la série de tes photos de neige, La Licorne. Bravo et merci ! :-)

    RépondreSupprimer