mercredi 17 octobre 2012

COMME CHIEN ET CHAT (1)

image ici
image ici

7 commentaires:

  1. Pas top, la chaîne passée au cou du chaton, sur la deuxième photo. J'aime pas trop la façon dont le chiot lui mord l'oreille, avec la patte posée comme ça, en domination, en plus.

    La première est très esthétique, sympa les rappels de fourrures ombrées, comme ça. Mais là encore, petite remarque : au prix écologique de la fourrure de renard, en faire une couche pour chat et chien, je tique un peu, quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme tsuki j'adore la premiere photo ou le poil du chien est assorti au chaton. ca sent les animaux du grand nord ;)

      Lara

      Supprimer
  2. C'était un theme de meme, aujourd'hui, j'ai l'impression :

    http://sylviafromoverthehill.blogspot.fr/2012/10/more-you-dont-have-to-look-like-me-to.html

    RépondreSupprimer
  3. Très mignon...jusqu'à la photo suivante!

    RépondreSupprimer
  4. trop mimi j'adore je suis quel qu'un de la reunion de st benoit;) j"aime trop

    RépondreSupprimer
  5. nnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllllll sauf la première photo !!!!!

    RépondreSupprimer