samedi 13 octobre 2012

CHIEN ET CHAT (2)

photo personnelle

Parmi toutes ces plaques, 
vous choisiriez laquelle ? :-)
.
(cliquer sur l'image
pour l'agrandir)
.

7 commentaires:

  1. "Chat ronronne"...

    J'aime décidément beaucoup toute cette série d'images !

    Bon week-end la Licorne !!

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je prendrai chat alors

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes funs, mais je n'en vois pas une qui correspond à ma réalité...

    Moi il me faudrait un truc comme ça, plutôt :

    "Chats tarés, mais moins que leur maîtresse ; passez votre chemin avant qu'elle ne vous court après avec sa grande épée"

    ;D

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien : chat dingue !!
    nous aussi on est dingues de lui (shalimar)

    RépondreSupprimer
  5. Bon, ben...je crois que je vous reconnaîtrai quand je passerai devant chez vous ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais si vous me reconnaîtrez... Les animaux me reconnaissent bien, mais pour les humains, c'est une autre affaire. ;)

    Par contre, vous reconnaîtrez sûrement la plaque émaillée... :D

    RépondreSupprimer