dimanche 19 avril 2009

DRAGON

 
 photo personnelle
 
 
 
Qui a dit que les dragons
n'existaient pas ? 
.
 
 

5 commentaires:

  1. Pas moi, en tout cas, mais quand même il a une drôle de tête ce dragon !!

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr ils existent j'en ai déjà rencontré, le soir dans la forêt, ils sont impressionnants, majesteux, un frisson parcourt l'échine, une petite sueur froide..ils sont inoffensifs et le fruit de mon Imaginaire...

    RépondreSupprimer
  3. Une drôle de tête, dis-tu, koka ?
    Méfie-toi quand même...
    A tenir de tels propos devant un dragon, tu pourrais bien prendre un petit coup de "lance-flamme" et ce genre de réponse :
    "Quoi, ma gueule...qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?"
    :-))

    RépondreSupprimer
  4. Le soir dans la forêt, MarineEdelweiss, il m'arrive aussi de ressentir un souffle mystérieux:
    Est-ce le souffle du Dragon ?
    Est-ce la Terre qui secoue son échine et fait frissonner les arbres ?
    Qui sait ?

    RépondreSupprimer