mercredi 29 juillet 2015

A PLUS TARD....



6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Acouphène...
      A vrai dire, la pause n'est pas de tout repos (quelques soucis).
      Mais ça va aller...:-)
      A bientôt.

      Supprimer
  2. Bon courage la Licorne pour vivre cette période de souci en restant dans le cœur.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Francine.
    Quelqu'un de mon entourage vient d'être hospitalisé d'urgence...on a eu très peur...mais ça va mieux !
    Le danger vital semble être passé...

    Je reviendrai sans doute ici la semaine prochaine.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Nous avons tous eu beaucoup de soucis ces derniers mois alors je je souhaite le meilleur et que nous reprenions tous une vie "normale" à la rentrée. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Ariaga, pour ce petit mot auquel je n'ai pas répondu immédiatement, mais qui m'a fait chaud au coeur...

    RépondreSupprimer