mardi 21 août 2012

SANS RAISON

photo personnelle
Retrouver la grâce de l'enfance, 
cette faculté qu'on avait alors
d'être en joie sans trop savoir pourquoi,
sans raison...
Juste la joie d'être là, 
d'être vivant...
.
La Licorne
.

7 commentaires:

  1. Décidément ...
    Ce matin , encore une similitude entre ton dernier post et celui-ci :
    http://marie-surya.blogspot.fr/2012/08/bienheureuse-contagion.html
    la joie contagieuse !
    Belle journée à toi .

    RépondreSupprimer
  2. On y pense les jours où on regrette d'être né!

    RépondreSupprimer

  3. Belle photo d'insouciance et de joie !

    Bonne journée la Licorne.

    RépondreSupprimer
  4. Oui ! ça a marché ! youpiiii !
    Belle journée ... en cours ...

    RépondreSupprimer
  5. Merci Marie !

    Je confie donc la bonne nouvelle aux autres : vous ne serez plus obligés, pour déposer des commentaires ici, de copier les lettres et les chiffres de la vérification "anti-robot" !
    Je trouvais ça "gonflant" ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Pour ceux qui veulent faire la même chose, c'est facile :
    Sur votre blog, vous allez dans "Conception", puis "Paramètres", puis "Publications et commentaires", et là, vous cochez NON dans "Afficher la vérification mots". Ensuite, vous cliquez sur "enregistrer les paramètres"...et c'est tout bon !

    Reste à voir si les "robots" m'attaquent...(???) mais dans ce cas, je recoche "OUI", c'est pas compliqué !

    RépondreSupprimer
  7. P-S: Mes conseils sont valables sur Blogger...(pas ailleurs).

    RépondreSupprimer