samedi 12 mai 2012

JEU : "LE MONDE A L'ENVERS"

image ici

En lien avec l'article précédent, 
je vous propose aujourd'hui un nouveau jeu
sur le thème
"Le monde à l"envers"
ou si vous préférez...
"ǝʇêʇ ɐl ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝpuoɯ ǝl")
.
Pour participer, 
envoyez une photo ou une image
qui corresponde au thème, 
accompagnée d'un petit commentaire 
de votre choix...
(cinq lignes maximum)
à l'adresse suivante :
undeuxtrois4@orange.fr
ou dans les commentaires...
.
Je publierai les propositions
 au fur et à mesure de leur envoi...
.
Tous les "délires" sont permis...
et même souhaités !
.
P-S:
 Si l'image n'est pas votre création,
merci d'en indiquer la "source" 
(adresse internet)
Idem pour le texte...
.
Date limite : 18 mai
.



6 commentaires:

  1. Hihi, super ! Ca a l'air amusant !
    Et ca donne un peu envie de participer...mais je dois aller me coucher.

    RépondreSupprimer
  2. Hier je me demandais si j'allais publier un texte écrit il y a quelques temps qui parle justement entre autre du monde à l'envers, de marcher à l'envers. je ne sais toujours pas si je vais le publier ou non d'ailleurs. Mais aujourd'hui je passe ici et je lis ta note, la synchronicité est amusante :)

    RépondreSupprimer
  3. Pour faire à l'envers...j'ai trouvé l'endroit différent pour ma participation:
    http://laussibavarde.blogspot.ca/2012/05/le-monde-lenvers.html

    Bon dimanche chère Licorne fabuleuse!
    Becsbecsbecs!!!

    RépondreSupprimer
  4. You play with our eyes, our minds . . .

    Thank you.
    C'est fantastique!

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de tomber par hasard sur cette image:
    http://laussibiencachee.blogspot.ca/2012/05/le-monde-lenvers.html
    Une image vaut mille mots!

    Câlinsss!

    RépondreSupprimer
  6. Un petit clin d'oeil sur mon site demain...
    Excellente idée ce monde à l'envers !
    Belle soirée, la Licorne...

    RépondreSupprimer