mercredi 12 octobre 2011

POUVOIR PERDU



Sculpture de Folon



Tu es libre d'agir, de parler et de penser
en union avec ton esprit.
Combats ta peur
et l'amour te donnera sa force.
Il n'y a pas d'autre voie
pour réveiller la lumière de l'esprit,
et redonner à l'homme le pouvoir perdu.
.
Sagesse amérindienne
.


2 commentaires:

  1. Merci de ton passage sur mon blog.
    Je suis ravie de découvrir le tien.
    Bonne route à toi , la licorne( je ne connais pas ton prénom , ni ton adresse mail )

    RépondreSupprimer
  2. Mon prénom...je ne l'ai jamais confié sur ce blog, Marie.
    Mais mon adresse n'est pas secrète, la voilà :
    undeuxtrois4@orange.fr
    (voir dans la colonne de droite, sous le profil).

    J'apprécie beaucoup ton blog et j'y passerai aussi de temps en temps...

    RépondreSupprimer