mardi 14 décembre 2010

VERS LE BAS


photo personnelle
 
...plus qu'assez
de toutes ces choses
qui nous "tirent vers le bas"...
.


2 commentaires:

  1. Pourtant tout ce qui est en bas et comme ce qui est en haut...Il faut parfois descendre bien bas pour pouvoir monter très haut!

    Je recherchais une citation de williame Blake que j'avais entendue et qui m'avait marquée. Je l'ai trouvée par ici et découvret ce blog très inspirant!
    Merci!
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Je voulais dire par là que nous avions besoin d'entendre des choses qui nous élèvent l'âme et non toutes les fadaises et les sornettes qui circulent dans les médias...quand ce ne sont pas carrément des mensonges...!

    Merci de ton passage ici, Nout...j'aime bien ton blog aussi. Je l'inscris dans mes favoris.

    RépondreSupprimer