jeudi 23 décembre 2010

LUMIERE DANS LA CRECHE

Image trouvée ici
"Le Verbe était la vraie Lumière,
qui, en venant dans le monde,
illumine tout homme.
Il était dans le monde, lui par qui le monde s’était fait,
mais le monde ne l’a pas reconnu.
Il est venu chez les siens, et les siens ne l’ont pas accueilli."
.
1, 9-11
.

5 commentaires:

  1. La Licorne je te souhaite des fêtes... lumineuses !!!

    Très sympas tes amis les ânes !!!

    RépondreSupprimer
  2. passe un beau Noël, Licorne!
    merci pour ce texte de Jean ..

    RépondreSupprimer
  3. Ah, il est tout proche maintenant, ce Noël...
    je vous le souhaite joyeux et chaleureux...en compagnie de ceux que vous aimez !
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique illustration d'une naissance sans pareille.
    Noël est passé, mais reste la Lumière.
    Joyeuses fêtes à vous, avec effet rétroactif.
    Marie K.

    RépondreSupprimer
  5. Merci, Marie. Je suis allée voir ta crèche de Noël et tes petits sujets en pâte à sel : très jolis. Vraiment.
    Et je m'y connais en ...pâte à sel !
    Si, si...
    Je vous montrerai ça, un jour...

    RépondreSupprimer