mardi 13 juillet 2010

JEU CHAT REVEUR : FIN

photo personnelle

Merci aux participants,
et à leur belle "plume"...
(ou stylo "BIQUE" ?)
J'ai bien aimé le chat polisson de Croukougnouche,
le texte (non moins polisson) d'Olivier,
le romantisme déçu du texte de Claire
et la longue attente de celui de Nina-Lou...
.
Attente que je vais aussi vous imposer, puisque
comme la petite biquette ci-dessus
je m'en vais...
non pas brouter les fleurettes,
mais profiter d'une dizaine de jours de vacances...
au centre de la France !
.
Vous pouvez bien sûr
laisser des commentaires
pendant mon absence,
je serai heureuse de les trouver au retour !
.
Bonnes vacances à vous aussi !
.
P-S:
je fais les valises,
je suis encore là jusqu'à...demain !
Profitez-en pour participer
au jeu des "couleurs" ci-dessous...
Quelqu'un les trouvera-t-il toutes ?
.

5 commentaires:

  1. Bonnes vacances tout en couleurs.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai l'impression que le commentaire que j'avais tapé n'a pas été validé... Fausse manip ?...
    Alors, au cas où, belles et douces vacances à toi, amie Licorne !
    Je te souhaite beaucoup de découvertes magiques, de ballades merveilleuses, d'expériences intéressantes, et beaucoup d'heures reposantes aussi !...
    A très bientôt (je serai sans doute absente à ton retour, mais vite revenue)...
    Bises,
    NiNa-Lou

    RépondreSupprimer
  3. Avec une telle photo, tu es déjà en vacances. Je te regarde partir avec envie, mais tout le monde ne peux faire sa valise en même temps. Bonnes vacances à toi et repose toi bien.
    Amicalement

    Roger

    RépondreSupprimer
  4. Tu n'es pas partie élever des "biquettes" au centre de la France quand même ? lol
    Bonnes vacances à toi et reviens nous en pleine forme.
    Bises, Syl

    RépondreSupprimer
  5. Me revoilà...en pleine forme !
    Rassure-toi, Syl, je me suis contentée de déguster un peu de fromage..de chèvre !

    Mais, un jour, qui sait ? :-)

    Bises.

    RépondreSupprimer